Vendredi 26 Août

Formations, ateliers, réunions et stages

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Rendez-vous avec des experts, c'est gratuit !

Rendez-vous ExpertsLa CCI Portes de Normandie mobilise des Experts (Avocats, Experts Comptables, RSI, INPI) et vous propose des permanences  gratuites toute la journée. chaque lundi.  INSCRIVEZ-VOUS !

Le Permis d'exploitation : formation obligatoire

Permis d'exploitation : vous êtes créateur, repreneur, futur exploitant d'un café, bar brasserie, restaurant, discothèque, (licences II,III et IV),  "petite licence restaurant" ou  "licence restaurant" la formation au permis d'exploitation est devenue obligatoire. Cette formation donne lieu à la délivrance d'un permis nominatif valable 10 ans. Inscrivez-vous !

Attention, ouverture dans une nouvelle fenêtre. ImprimerEnvoyer

Hygiène et restauration : accompagnement à la conformité

PAHR : Programme Accompagnement Hygiène en Restauration. 1/2 Journées d'information gratuites et sessions de  formation obligatoires pour les  entreprises manipulant des denrées alimentaires.

Les Ateliers Business

Ateliers Business : Développer votre chiffre d'affaires, optimiser vos ressources humaines, piloter votre entreprise au quotidien, vous mettre en conformité avec la réglementation...

Développer votre chiffre d'affaires, optimiser vos ressources humaines, piloter votre entreprise au quotidien, vous mettre en conformité avec la réglementation... sont des défis que vous devez relever chaque jour !

Ateliers Business : votre solution performance !

Les Rendez-vous Thématiques CCI CPAM CARSAT

ces Rendez-vous gratuits vous apportent une information pratique et technique sur la législation, la prévention, la dématérialisation de vos démarches administratives tout en bénéficiant des échanges avec les Experts...c'est le moment de s'inscrire !

Sensibilisation à l'impression 3D

L'impression 3D : quel intérêt pour moi ? quelles applications pour mon entreprise ?
CCI Formation Eure a conçu(*) pour vous des ateliers gratuits de sensibilisation à l’impression 3D pour répondre à vos interrogations concernant l’impression 3D. En 3h30, vous saurez concrètement comment intégrer cette technologie dans votre entreprise.

*action co financée par la DIRECCTE et la CCI Portes de Normandie

Actualités du développement

Prochains évènements

Rendez-vous avec des experts : c'est gratuit ! Du 12 septembre au 12 septembre 09.00 Développer l'entreprise Lieu : CCI Portes de Normandie Rendez-vous avec des experts : c'est gratuit ! CCI Portes de Normandie