Mercredi 17 Janvier

Réseau de PME : PLATO

Programme de formation pour les dirigeants de PME, visant à développer les échanges et la connivence, à briser l'isolement et à stimuler la création d'un Réseau...

Pourquoi

Permettre aux dirigeants de PME d'échanger leurs expériences, leurs points de vue et leur avis sur la conduite de leur entreprise, en bénéficiant de l'aide des cadres des grandes entreprises et d'experts extérieurs.

Pour qui

Tout chef d'entreprise qui souhaite s'ouvrir l'esprit et partager son expérience.

Comment

Le groupe se réunit une fois pas mois à la CCI Portes de Normandie ou dans une des entreprises participantes.

Les chefs d'entreprise choisissent les thèmes sur lesquels ils souhaitent réfléchir.

Si le groupe le souhaite, un expert extérieur va venir apporter au groupe les connaissances indispensables pour pouvoir progresser sur le sujet.

les échanges sont structurés par 2 cadres de grand(s) groupe(s) ayant l'expérience de l'animation.

Un support est adressé avec le compte-rendu de la réunion.

Département Industrie
E-mail : christophe.meganck@normandie.cci.fr
Tél : 02.32.38.81.24

Mots clés : échanges | expert | PLATO | réseau