Jeudi 27 Avril

CCI Formation Eure lance l'Ecole Supérieure du Numérique de Normandie

Dans le cadre de son projet d’établissement numérique, CCI Formation Eure lance l'Ecole Supérieure du Numérique de Normandie sur le territoire de l’Eure.
Sous cette marque, sera proposée dès la rentrée une offre de formation numérique.

Formations professionnelles

Cycle métier :

• Développeur Codeur Web :
    490 H de formation technique pour 15 demandeurs d’emploi (1 session en octobre 2015 à Louviers, 1 session en mars 2016 à Evreux et 1 session au second semestre 2016 à Epaignes).
    Son rôle dans l’entreprise est de maîtriser les techniques et les outils qui permettent de mener le développement d’un projet WEB complexe.
    > Formation financée et rémunérée par POLE EMPLOI
    > Formation réalisée en partenariat avec WEB FORCE 3
    > en savoir+

Formation Certifiante Bac+3 :

• Chargé Web Marketing : pour amener des personnes à occuper des postes dont la mission est de mettre en œuvre des campagnes promotionnelles ou publicitaires sur le WEB pour le compte de leur entreprise (1ere session en octobre 2016)

Modules de formation de courte durée

Proposés aux salariés, dirigeants des commerces et entreprises

• e-gestion administrative
  • Aspects techniques et juridiques de la dématérialisation des documents et des échanges
  • Télé-procédures : la e-administration (télé-TVA, net-entreprises.fr, URSSAF)
  • La comptabilité dématérialisée
  • Fidéliser ses clients avec une newsletter