formation1.png

Mercredi 20 Septembre

Renforcez vos équipes en recrutant en alternance

Entreprises du commerce et de la distribution, renforcez vos équipes en recrutant en alternance avec les ESCCI à Evreux !

Les ESCCI à Evreux vous proposent de recruter en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation sur 2 de nos formations :

Recruter un alternant présente de nombreux avantages pour votre entreprise.

Ce choix vous permet :

• D’attirer et recruter les talents de demain, une solution pour dynamiser et renforcer vos équipes
  • D’accueillir un jeune motivé par un métier qu’il a choisi ; de confier des missions ponctuelles et des projets à plus long terme
  • D’être accompagné par les Ecoles Supérieures de CCI Portes de Normandie (ESCCI)
  • De bénéficier d’aides financières

François FOUACHE est votre interlocuteur pour vous accompagner dans votre recrutement que vous ayez déjà identifié des candidats ou besoin de puiser dans notre vivier.

Contactez-le dès à présent

francois.fouache@normandie.cci.fr – 02 32 28 62 66