fc.png
Flux RSS

Newsletter

Recevez par email toute l'actualité de l'économie dans l'Eure



Rechercher

Mercredi 17 Janvier
Envoyer Imprimer

Anglais professionnel par téléphone - Perfectionner son accueil téléphonique

Objectifs :

  • Développer les compétences linguistiques en langue anglaise dans les situations professionnelles
  • Dialoguer avec un formateur de langue maternelle anglaise pour une progression rapide, sans vous déplacer et au créneau horaire choisi.

un véritable plus pour développer votre expression et compréhension orale ! 

Public : Niveau Elémentaire – Pré-intermédiaire

Programme :

  • RECEPTIONNER UN APPEL TELEPHONIQUE
    • Accueillir l’interlocuteur
    • Présenter l’entreprise
    • Utiliser les formules d’accueil
    • Transmettre un appel
  • PRENDRE UN MESSAGE
    • Demander l’objet de l’appel
    • Informer de la non disponibilité du correspondant
    • Prendre un numéro de téléphone
    • Prendre le nom du correspondant
    • Demander de rappeler
    • Donner un horaire de rappel
  • ORIENTER UN INTERLOCUTEUR
    • Indiquer le trajet à suivre depuis la gare ou autre point de repère
    • Informer des modalités d’accueil (poste de garde, équipements nécessaires, pièce d’identité nécessaire)
    • Localiser le stationnement visiteur
  • REALISER UN MESSAGE SUR UNE BOITE VOCALE
    • Identifier le poste
    • Réaliser son message
 

tous les détails sur la page facebook

Salon des Métiers et de l'Orientation à Evreux

Actualités de la formation

Vous utiliser Internet Explorer 6.
Ce navigateur doit absolument être mis à jour pour pouvoir consulter de manière optimale le site internet de la CCI de l'Eure.
Veuillez installer Internet Explorer 8 ou Mozilla Firefox